Le céramo-métallique est depassé

Bien que ce soit le plus communément utilisé dans la restauration complète des dents le céramo-métallique est une technologie dépassée.

Pour la restauration d’une ou deux mâchoires le céramo-métallique a de nombreux inconvénients.

L’aérospatiale au service de vos dents

Les nouveaux matériaux dentaires sont issus des développements technologiques empruntés à l’aérospatiale qui recherche des matériaux à la fois légers, souples et résistant. En comparaison le céramo-métallique est lourd et se casse plus facilement. Il vous donne un sourire qui a l’air artificiel.

couronne ceramo-metallliques

Trop longues et trop lourdes!

Les inconvénients du céramo-métallique:

  1. Le métal est très lourd à porter dans la bouche
  2. Ça vous fait des grandes dents qui n’ont pas l’air naturelles
  3. Si vous voulez réduire la taille des dents il est très difficile de les poncer sans que le métal sous la fine couche de céramique ne deviennent apparent et donne une apparence noire à vos dents
  4. Le céramo-métallique est très rigide et peut se casser et il est très difficile de le réparer
  5. Souvent après 18 mois vous pouvez avoir un écart entre le bridge et les implants Dans ce cas avec le céramo-métallique il est nécessaire d’enlever le bridge pour nettoyer en dessous. Cela crée des complications étant donné que les implants peuvent se détacher quand le bridge est retiré. Il faut ensuite refaire les implants qui sont tombes et le bridge qui est rigide et ne peut pas être réutilise car le nouvel implant ne peut pas être mis exactement au même emplacement.

Des dents naturelles

restauration dentaire bredent visio.lign

Naturel, fort et fiable

Nous utilisons le système IhdeDental + Bredent les implants dentaires du Dr Ihde, IhdeDental et pour le bridge/couronnes le système de Bredent.

Outre l’avantage que les 2 mâchoires peuvent être complétées en 6 jours notre solution à de nombreux avantages par rapport aux couronnes céramo-métalliques.

Vous verrez que le résultat a l’air naturel. Les dents sont fiables parce qu’elles sont fortes et flexibles. Ces nouveaux matériaux ont les memes charactéristiques que l’os et la gencive.

Avec les toutes dernières technologies dentaires on vous rend un sourire naturel.